Standard - KRC Genk et Standard - Antwerp FC : TICKETING

20-07-21

Les Rouches accueilleront à Sclessin le KRC Genk le vendredi 23 juillet à 20H45 et l’Antwerp FC le dimanche 8 août à 13H30 (ouverture du stade 1H30 avant le coup d’envoi).

Compte tenu des règles sanitaires encore en vigueur, ces 2 premières rencontres à domicile de la saison 2021-2022 devront se jouer avec un public restreint.

 

La capacité maximale autorisée est de 1/3 de la capacité totale du stade.

Les compartiments seront d’une capacité maximale de 2500 personnes (avec accès distincts et sans croisement).

La bulle de 8 devra être respectée.

Le port du masque dans l’enceinte du stade (sauf assis à votre place) & la distanciation sociale entre les bulles seront d’application.

Les supporters adverses ne seront pas autorisés.

 

D’un point de vue pratique, les abonnés à la saison 2021-2022 (membres d’un club de supporters ou non) bénéficient d’une période de priorité pour réserver une place dans leur catégorie de prix pour une des deux rencontres.

Cette période de priorité commencera le samedi 10 juillet (à 10h) et se clôturera le jeudi 15 juillet.

A partir du samedi 17 juillet, s’il reste des places dans le quota prévu pour chaque match (1/3 de la capacité du stade), les abonnés auront la possibilité de prendre une place dans leur catégorie de prix pour le match qu’ils n’auront pas choisi initialement.

 

Le système de ticketing online de notre site internet servira de plateforme pour l’enregistrement du match :

1) Rendez-vous sur le portail ticketing : http://standard.tickethour.be  

2) Connectez-vous.

3) Cliquez sur le match.

4) Le plan du stade s’offre à vous.

5) Vous avez la possibilité de réserver jusqu’à 8 places (maximum légal d’une bulle sociale) dans votre bloc ou dans tout autre bloc du même groupe. Lorsqu’un bloc est complet, vous n’avez plus la possibilité de réserver une place dans ce bloc. Les autres blocs dans le même groupe où il y a encore des places restent accessibles.

 

Tableau ticketing

 

Exemple : Arnaud, abonné en B2, a la possibilité de réserver une place en B2. Si le bloc B2 est complet, Arnaud peut réserver une place dans un autre bloc du groupe B en l’occurrence : les blocs Q1 ou R1 ou S1 ou C2.

6) Une fois le bloc sélectionné, l’abonné a la possibilité de réserver un maximum de 8 places en indiquant son numéro d’abonnement (« Cus : 123456789 » au recto de votre abonnement) ainsi que celui des 7 autres personnes qui doivent également être abonnées dans un bloc de ce groupe.

Exemple : Nicolas réserve des places en H2 pour son ami Hugo et lui-même. Il introduit donc son numéro Cus dans la case correspondant au groupe D. Il valide son code puis répète l’opération pour son ami Hugo.

/!\ L’abonné choisit le bloc mais ne sera pas assis à la place indiquée sur son abonnement. En fonction de la taille des bulles et de la distanciation appliquée entre les bulles, le système allouera les places automatiquement.

/!\ La réservation se fait par bulle sociale ! Si les abonnés d’une même bulle font la démarche individuellement, le système considèrera les demandes comme des bulles séparées et les abonnés ne seront pas l’un à côté de l’autre.

Exemple : Si Axel et Marouane font chacun une réservation individuellement, le système comprendra qu’il y a 2 bulles de 1 personne et bloquera un siège entre eux. Axel doit faire la réservation pour lui et Marouane (en mettant les 2 numéros d’ID) afin que le système comprenne qu’ils sont dans la même bulle.

/!\ Les supporters ayant plusieurs abonnements à leur nom doivent suivre le système suivant : pour la première place choisie, ajouter le chiffre 1 après les 9 chiffres du Cus, ajouter le chiffre 2 pour la deuxième place…

Exemple : 1234567891 pour la première place, 1234567892 pour la deuxième place …

7) Une fois la réservation enregistrée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec vos tickets à imprimer pour le jour du match. Lors de l’impression, vérifiez bien que le code barre ainsi que votre bloc, rang, place soient lisibles.

/!\ La Pro League a instauré une interdiction de fumer pour les matches de la D1A, de la D1B et de la coupe de Belgique. Cette décision s’applique dès lors pour les matches du Standard de Liège.

Les bars et les foodtrucks seront ouverts. Afin d’éviter les attroupements, la formule take-away sera d’application (consommation uniquement à sa place assise).

/!\ Le système Cashless reste d’application. Les mesures sanitaires nous empêchant d’ouvrir les points de recharge physiques, n’oubliez pas de recharger votre Gold Card/Red Card au besoin via l’application du Standard ou le site internet du club avant votre venue au stade : https://cashless.standard.be/TopUp

Pour les détenteurs d’un parking, celui-ci vous sera accessible.

Les Fanshops en T1 et T2 seront ouverts uniquement en après-match (de 22H30 à 00H30 le 23 juillet contre Genk et de 15H à 17H le 8 août contre l’Antwerp) et accessibles à tous. Si vous êtes abonné, n’oubliez pas que vous bénéficiez d’un avantage de 10% sur les produits du e-shop et des Fanshops du stade sur présentation de votre abonnement !