Selfez VOO afin de soutenir les Rouches contre le KRC Genk !

21-08-20

Soutenez nos joueurs malgré les matches à huis-clos grâce à notre application SELFEZ VOO.

 

Le Standard de Liège et son partenaire VOO vous invitent à vous prendre en photo via le SELFEZ VOO dans l’App Officielle du Standard et à la partager sur l’écran géant dans le stade.  Rendez-vous à partir de midi les veilles de match à domicile pour faire vos plus beaux selfies et les diffuser au maximum.

Vos photos passeront sur l’écran géant et sur le led boarding du stade avant et pendant les rencontres des Rouches à Sclessin afin de pousser nos joueurs vers la victoire. Vous pouvez choisir aussi de les diffuser sur vos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Et ce n’est pas tout : une sélection des meilleurs selfies sera diffusée sur nos comptes Facebook et Instagram un peu avant la rencontre. 

 

Le mode d’emploi est ultra simple :

- prenez-vous en photo via l’App Officielle du Standard (Menu - SELFEZ VOO) chez vous dès la veille de chaque match à domicile à partir de midi afin d’exprimer votre soutien à nos joueurs

- choisissez une des options qui s’offrent à vous :

soit partager la photo sur l’écran géant (une sélection des meilleurs selfies sera opérée par nos soins)

soit envoyer une carte postale à la personne de votre choix (carte envoyée de manière virtuelle mais qui arrive dans la boîte aux lettres réelle) : VOO mettra 100 cartes par match à disposition des fans : premiers arrivés, premiers servis.

soit partager sur Facebook ou Twitter

 

Soutenez nos joueurs à distance en attendant ce moment tant attendu où vous pourrez revenir au stade pour les supporter dans l’Enfer de Sclessin.