Infos pratiques pour votre venue à Sclessin

22-07-21

Dès ce vendredi 23 juillet à 20H45, la rencontre Standard de Liège - KRC Genk est programmée en ouverture de la JPL saison 2021-2022.

Si vous faites parties de nos abonnés qui viennent à cette rencontre avec public restreint (voir les infos ici !), voici quelques infos pratiques pour votre retour à Sclessin :

 

- L’ouverture du stade au public est prévue à 19H15 (1H30 avant le coup d’envoi de la rencontre) à l’exception des espaces business qui ouvrent dès 18H45.

 

REMARQUE : il n'y aura aucun guichet de vente de tickets ouvert au stade le jour du match, vendredi 23 juillet, vu qu'il n'y a pas de tickets à vendre (public restreint avec uniquement des abonnés via notre plateforme) !

 

- Conformément à la décision de la Pro League, notre stade, comme tous les stades de Belgique, est dorénavant un stade non-fumeur.

 

- Il y a une série de prescriptions particulières et temporaires liées aux mesures d’urgence pour limiter la propagation du Coronavirus / COVID-19 afin de garantir au maximum la sécurité de tous.  Il est fait appel au sens des responsabilités de chacun.

Par conséquent, en plus des autres règles et autres mesures reprises dans le Règlement d’Ordre Intérieur et qui restent évidement d’application, les points suivants doivent également être rigoureusement respectés :

 

-> Le port du masque pour les personnes de plus de 12 ans est obligatoire dès l’entrée dans le périmètre du stade.

 

-> Le masque doit être porté en permanence et peut exceptionnellement être retiré dans les conditions suivantes :

o Lorsque le spectateur est assis à sa place.

o Lorsque le client d’une formule avec repas est assis à sa table et ce, conformément au protocole HORECA.

 

-> Il est obligatoire de se laver les mains lors du passage aux points où se trouvent des bornes de distribution de gel hydroalcoolique (entrées du stade, entrées des tribunes et des espaces business et sanitaires).

 

-> Toute personne doit s’assurer de respecter la distanciation physique (1,50 mètre) lors de tout déplacement depuis ou vers sa place ainsi que dans les éventuelles files.

 

-> Que ce soit lorsqu’elle entre ou lorsqu’elle quitte le stade, toute personne a l’obligation de respecter les itinéraires correspondants au secteur où se trouve sa place.

 

-> Les spectateurs ont l’obligation de s’assoir et de rester assis à la place mentionnée sur leur ticket.

 

-> Il est nécessaire de limiter ses déplacements à ceux nécessaires pour, éventuellement, se rendre aux sanitaires et aux points de vente de boissons et de nourriture.

-> Sauf pour les formules avec accès à un restaurant pour lesquelles le protocole HORECA est d’application, les boissons et la nourriture doivent être emportées et consommées exclusivement assis à sa place dans les tribunes.

 

Le non-respect de ces mesures peut engendrer des poursuites dans le cadre d’une procédure d’exclusion civile (et ce sans préjudice d’éventuelles poursuites pénales).