Ticketing : saison 2017-2018

Campagne d’abonnements pour la saison 2017/2018 (phase classique) :

 

Rouche un jour, Rouche toujours!

Voici les informations essentielles pour la nouvelle campagne d’abonnements  :

  • Vous devez devenir Membre officiel du Standard de Liège avant de pouvoir vous (ré)abonner pour la saison 2017-2018 (cliquez sur ce lien pour consulter les informations sur la Member Card)
  • La priorité aux abonnés commencera donc le lundi 12 juin et se clôturera le samedi 08 juillet
  • La vente libre commencera le mardi 18 juillet
  • Les prix des abonnements seront les mêmes que lors de la saison 2016/2017
  • Le prix étudiant est relatif aux étudiants entre 19 et 23 ans.

-> cliquez sur ce lien pour voir le tableau des tarifs des abonnements

 

Abonnés actuels :

Les abonnés membres d’un club de supporters qui souhaitent toujours bénéficier du tarif préférentiel doivent impérativement adresser leur réservation auprès du responsable de leur club et respecter les dates de priorité de leur club.

Les abonnés n’étant pas membres d’un club de supporters doivent d'abord s'inscire à la billetterie en tant que membre officiel, ensuite la reconduction de leur abonnement pourra se faire  :

- soit via notre plateforme de réabonnement online : cliquez sur ce lien ! Pour pouvoir se connecter sur la plateforme, vous allez devoir, via l’adresse e-mail fournie (lors de l’inscription pour la member card), demander votre mot de passe. Ceci en cliquant sur « mot de passe oublié ? appuyez ici ». Après avoir introduit votre adresse mail, vous recevrez un e-mail avec les étapes à suivre pour se connecter.

- soit directement à la billetterie pendant les heures d’ouverture (du mardi au vendredi de 10H à 18H, le samedi de 10H à 16H) en se munissant des abonnements et des copies de carte d’identité de chacun. Il faudra également être en mesure de pouvoir communiquer l’adresse complète, numéro de gsm et adresse email de chaque abonné pour lequel la prolongation est demandée.

- soit par courrier (si déjà titulaire de la Member Card) en envoyant par fax ou mail la preuve du paiement des abonnements sur notre compte 240-0465000-83 (IBAN: BE14 240046500083 / BIC: GEBABEBB), avec copie des cartes d’identité de chaque abonné, leurs coordonnées complètes (adresse, numéro de gsm et adresse email) et une copie des abonnements.

Si vous ajoutez 6€ pour les frais d'envoi à votre commande, nous vous enverrons vos abonnements par recommandé.

 

Nouveaux abonnés :

Les personnes qui voudraient acquérir un nouvel abonnement parmi les places non réservées par les abonnés de la saison 2016-2017 (phase classique) peuvent se manifester à partir de ce lundi 12 juin. Elles peuvent aussi attendre le début de la vente libre, soit le mardi 18 juillet, pour alors accéder aux places qui ne seraient pas reprises par les abonnés de la saison dernière avec le risque qu’il ne reste plus aucune disponibilité. Toute personne devra au préalable s’inscrire en tant que Membre officiel avant de pouvoir faire l’achat.

Cet achat peut se faire :

- soit directement à la billetterie pendant les heures d’ouverture (du mardi au vendredi de 10H à 18H, le samedi de 10H à 16H) en vous munissant des cartes d’identité de chaque personne qui désire s’abonner. Il faudra également être en mesure de pouvoir communiquer l’adresse complète, numéro de gsm et adresse email de chaque nouvel abonné.

- soit par courrier (si déjà titulaire de la Member Card) en envoyant par fax ou mail la preuve du paiement des abonnements sur notre compte 240-0465000-83 (IBAN: BE14 240046500083 / BIC: GEBABEBB), avec copie des cartes d’identité de chaque abonné et leurs coordonnées complètes (adresse, numéro de gsm et adresse email).

Si vous ajoutez 6€ pour les frais d'envoi à votre commande, nous vous enverrons vos abonnements par recommandé.

 

PARKINGS (uniquement pour les détenteurs de parkings) :

- les tarifs resteront les mêmes que la saison 2016-2017

- la gratuité sera uniquement valable pour les personnes en chaise roulante et par match. Les personnes avec un handicap de +66% auront un tarif réduit pour leur parking C ou E comme c’est le cas pour leur abonnement.

-> cliquez sur ce lien pour voir le tableau des tarifs des parkings

 

Aucun ticket match par match ne sera disponible avant le courant du mois de juillet. Les informations sur les tickets seront communiquées à ce moment-là mais l’achat d’un abonnement reste évidemment proportionnellement beaucoup plus intéressant.

La billetterie reste à votre disposition pour toute information que vous jugeriez nécessaire. Nous espérons vivement vous compter encore nombreux la saison prochaine et vous remercions d’ores et déjà vivement pour votre fidélité à nos couleurs.

A bientôt dans l'Enfer de Sclessin !

 

Member CARD : devenez Membre officiel du Standard de Liège!

 

 

POURQUOI DEVENIR MEMBRE OFFICIEL ?

Dès la saison prochaine, pour assister à une rencontre au stade de Sclessin, chaque supporter devra être désormais Membre officiel du club.

 

COMMENT DOIS-JE FAIRE ?  EN M’INSCRIVANT !

Vous pouvez vous inscrire en semaine à la billetterie en Tribune 2 du mardi au vendredi de 10H à 18H et le samedi de 10H à 16H.

Vous pouvez également vous inscrire en direct auprès de votre club de supporters.

 

APRES MON INSCRIPTION, je deviens Membre officiel.

En devenant membre officiel vous devenez le détenteur d’une «  MEMBER CARD ».

Cette carte sera votre nouveau laissez-passer le jour des matches à Sclessin. Elle remplacera votre carte d’abonnement et votre carte de loyalty actuelle. Elle vous servira aussi à terme comme mode de paiement pour vos consommations au stade.

La Member Card va également permettre, via les données demandées à chaque titulaire, d’être en phase avec les mesures liées au niveau de la menace terroriste actuelle et donc à l’accroissement des exigences en termes de mesures de sécurité que les autorités imposent aux organisateurs d’événements potentiellement à risques en permettant une meilleure identification de tous lors des rencontres à domicile ou en déplacement.

Il y a deux types de cartes :

La carte « GOLD » réservée aux abonnés 

La carte « RED » réservée aux fans du Standard de Liège qui ne sont pas abonnés et qui désirent venir voir un ou quelques matchs durant la saison  

 

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA CARTE DE MEMBRE ?

Une communication vous sera envoyée dès que votre carte sera disponible à la billetterie.

Attention : la carte GOLD sera remise uniquement après avoir renouvelé ou souscrit à un nouvel abonnement.

 

REPONSES AUX QUESTIONS LES + FREQUENTES :

Nous avons répertorié les réponses aux questions les plus fréquentes qui nous étaient posées au sujet de la MEMBER CARD. N'hésitez pas à consulter les FAQ, les réponses que vous recherchez s'y trouvent peut-être ! Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous afin que nous puissions y répondre.

1. Pourquoi devenir membre officiel du Standard de Liège ?

Dès la saison 2017-2018, pour s’abonner ou acheter des tickets, chaque supporter devra être désormais Membre officiel du club et sera détenteur d’une « Member Card ».

2. La « Member Card », c’est quoi ?

C’est votre nouveau pass le jour des matches à Sclessin. Elle remplacera votre carte d’abonnement et de loyalty actuelle. Elle permet d’acheter des tickets pour un match. Elle vous servira aussi à terme comme mode de paiement pour les consommations au stade.

3. Quels sont les différents types de cartes de membres ?

Il existe deux types de cartes : La carte « GOLD » qui est celle réservée aux abonnés et la carte « RED » qui est réservée aux fans du Standard de Liège désirants venir voir un ou plusieurs matchs durant la saison.

4. Faut-il payer l’inscription et la carte ?

Non.

5. Comment faire ?

Vous pouvez vous inscrire en semaine à la billetterie en Tribune 2 suivant les horaires habituels. Vous pouvez également vous inscrire en direct auprès de votre club de supporters.

Il faudra y présenter sa carte d’identité (une copie  ne suffit pas)  et sa carte d’abonnement pour les abonnés.

6. Que se passe-t-il si un abonné de club de supporters s’enregistre au stade ou dans un autre club de supporters ?

Il est validé dans le système mais il est automatiquement lié à son club de supporters.

7. Que faire si les données changent en cours d’année ?

Il suffit d’envoyer un mail à membercard@standard.be en précisant les modifications.

8. Quel est le délai d’obtention de la carte de membre ?

Pour les abonnés, il faudra attendre le réabonnement et donc la nouvelle carte d’abonnement. Pour les membres « RED », les cartes seront disponibles à la billetterie au début de la saison 2017-2018. Durant la saison, les cartes seront faites au moment de l’inscription.

9. Quels sont les changements pour le contrôle des tickets ?

Pour le détenteur de la carte RED il faudra tout de même être en possession d'un ticket pour entrer dans le stade. L’abonné pourra rentrer/devra avec sa carte gold.

10. Combien de tickets pouvez-vous acheter avec la Member card ?

4 tickets par carte pour les matches à domicile et 1 ticket par carte pour les matches en déplacement.

11. Sera-t-il possible d’acheter avec la carte des tickets en ligne ?

Oui il sera possible d’acheter des tickets pour les matches à domicile.

12. Quelle est la procédure pour les déplacements ?

Chaque supporter qui désire assister à un match à l’extérieur devra être membre du Standard de Liège, soit « GOLD », soit « RED ».

13. Que faire si vous perdez votre carte ?

Il faudra prendre contact avec la billetterie dès que possible, pour qu’ils puissent bloquer votre carte et pour faire la demande d’une nouvelle.

14. Puis-je inscrire plusieurs personnes ?

Oui vous le pouvez, mais pour cela il faut venir avec les cartes d’identités, les adresses mails et les cartes d’abonnements de chacun.

 

Description des tribunes de Sclessin