Partenaires

Opportunités commerciales

Le Standard de Liège est un club au rayonnement international dont les supporters sont parmi les plus fidèles de Belgique. Ses fantastiques infrastructures sont celles d'un stade conforme aux normes de l'UEFA et son management est professionnel.

Business-to-Business

Le Standard de Liège est un véritable carrefour d'entreprises en Wallonie, aussi bien pour le secteur privé que pour le secteur public. Au total, 1668 sièges sont réservés pour des activités Business-to-Business et le taux d'occupation de ces sièges varie entre 80 et 100% suivant les rencontres.
Une large gamme de produits, d'actions est offerte aux entreprises : des différents partenariats basés sur une exclusivité de secteur, jusqu'à la pure visibilité TV ou des actions de Relations Publiques.

Partenaire officiel

Le Standard de Liège est à la recherche de sociétés intéressées à développer leurs propres ventes via une association avec le club.
Afin de maximaliser l'impact de leur relation avec le Standard, les partenaires reçoivent un package : logo, mascotte, droit à l'image collective de l'équipe, visibilité autour du terrain, sièges affaires, places en tribunes extérieures pour les actions de promotion , participation aux campagnes de média, annonces sono dans le stade, etc...le tout basé sur une exclusivité sectorielle.

Visibilité TV

Le Standard dispose d'un système de panneaux fixes performants avec une garantie de visibilité TV. Les entreprises peuvent afficher leur marque sur un ou plusieurs panneaux de 8 mètres de long.

Business-to-Business

Au total, 1.668 places sont disponibles pour des activités

  • 30 loges (362 sièges au total)
  • 616 sièges Affaires
  • 490 sièges Privilège Club 1
  • 200 sièges Privilège Club 2

Les loges vous permettent d'accueillir 12 personnes. Un dîner y est servi vous permettant de recevoir vos prospects ou clients dans les meilleures conditions.
Les Sièges Affaires sont répartis sur toute la longueur de la tribune derrière une baie vitrée de 110 mètres : fauteuils de grand confort dans un espace haut de gamme. Les repas sont servis dans deux salles de restaurant situées directement derrière les sièges.
Les deux Clubs Privilèges sont basés sur une formule : invitation repas/réception en salle intérieure et sièges extérieurs, situés au dessus de la tribune officielle.